1 min de lecture Séries

"Lupin" : première production française à intégrer le top 10 Netflix aux États-Unis

La série "Lupin" avec Omar Sy, est devenue la première production française a intégrer le top 10 Netflix aux États-Unis.

Omar Sy dans "Lupin"
Omar Sy dans "Lupin" Crédit : Netflix
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Lupin cartonne, et pas seulement en France. Diffusée sur Netflix depuis le vendredi 8 janvier, la série avec Omar Sy campe bien-sûr la première place du top 10 de la plateforme en France, mais elle s'est également imposée dans les contenus les plus vus en Italie, en Allemagne,  en Espagne et en Belgique, au Canada ou encore au Brésil. 

Mais fait inédit, la série a fait son apparition dans le top 10 Netflix aux États-Unis, une première pour une production Française rapporte le magazine Deadline. Samedi, soit au lendemain de sa diffusion, Lupin s'est classée 8e du top 10 Netflix général aux États-Unis et 6e du top 10 séries. 

La série est même passée brièvement numéro 1 du top 10 américain, tous contenus confondus. Un classement qui n'a pas échappé à la star du programme, Omar Sy, qui a tweeté un "Merci", ce dimanche.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Omar Sy Netflix
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants