La saison 10 de The Walking Dead vient à peine de commencer que la saison 11 est déjà annoncée. C'est la nouvelle qui a fait du bruit lors du panel de la série au Comic Con New York, le 5 octobre 2019.
Cette 11e saison a a été annoncée avec une autre bonne nouvelle : le retour de Maggie. L'ex-cheffe de la Colline, qui a disparu en même temps que Rick dans la saison 9, sera donc dans la saison 11, comme l'a précisé son interprète Lauren Cohan. L'actrice est arrivée par surprise sur la scène du Comic Con, en cosplay de Negan avec le masque de Jason du film d'horreur Vendredi 13.
Lauren Cohan a ensuite révélé son identité sous les applaudissements du public et de ses collègues de la série. La grande famille de The Walking Dead sera donc réunie dès l'année prochaine. "C’est complètement surréaliste. J’ai l’impression de rentrer à la maison. C’est très émouvant", a confié la star après avoir enlevé son masque. Elle avait quitté la saison 9 en cours de diffusion pour le tournage d'une autre série, Whiskey Cavalier pour ABC.
Reste maintenant à savoir si nous aurons d'autres nouvelles de Maggie dans la saison 10, désormais en charge d'une autre communauté de survivants près d'un port.
Commentaires