Que seraient les Oscars sans des moments drôles et émouvants comme celui offert par Youn Yuh-jung ? Pour la 93ème cérémonie des Oscars, l'actrice qui a remporté l'Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle pour Minari, n'a pas caché sa "fan attitude" devant Brad Pitt.
C'est Brad Pitt qui a en effet remis l'Oscar de l'Actrice de la Meilleure actrice dans un second rôle, lors de ces Oscars 2021. Et c'est Brad Pitt, oscarisé en 2020 pour Once Upon A Time... In Hollywood qui annonce le nom de la gagnante, Youn Yuh-jung, sous les applaudissements du public.
Youn Yuh-jung devient la première actrice sud-coréenne à remporter cet Oscar. En arrivant sur la scène, elle déclare : "Merci Brad Pitt, enfin c'est un plaisir de vous rencontrer. Où étiez-vous pendant le tournage ? C'est un honneur de vous rencontrer". Tout cela sous les rires du public et un Brad Pitt tout sourire dans les coulisses de la cérémonie.
La séquence de quelques secondes a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, tout comme la danse de Glenn Close, qui s'est mise à twerker à la demande de Lil Rel Howery sur Da Butt.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.