1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Game of Thrones", saison 8 : George R.R. Martin regrette l'arrêt de la série
1 min de lecture

"Game of Thrones", saison 8 : George R.R. Martin regrette l'arrêt de la série

L'auteur de la saga "Game of Thrones" n'est pas content que la série s'arrête avec la saison 8, comme il le confie dans un entretien pour "The Hollywood Reporter".

George R.R. Martin à l'avant-première mondiale de "Game of Thrones"
George R.R. Martin à l'avant-première mondiale de "Game of Thrones"
Crédit : Dimitrios Kambouris / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion

George R.R. Martin est déçu et il n'a pas peur de le faire savoir. Dans un entretien pour le média The Hollywood Reporter, le père de la saga Game of Thrones s'est confié sur l'ultime saison, attendue le 15 avril 2019 en France.

"Pour moi, cela n'aurait pas dû être la dernière saison. Mais, nous y voilà. J'ai l'impression que tout a commencé la semaine dernière (...) Je sais que c'est la fin, mais pour moi ça ne l'est pas vraiment, car je suis encore en plein dans l'écriture des livres", démarre George R.R. Martin à THR. 

Une déclaration qui pourrait faire doucement rire les lecteurs et les lectrices de Game of Thrones. Cela fait plus de 7 ans qu'ils et elles attendent la suite et la fin d'A Song of Ice and Fire qui s'intitule The Winds of Winter. L'auteur va aussi plancher sur les cinq spin-off de la série, dont le premier devrait s'intituler The Long Night et se déroulera près de 1.000 ans avant les événements de la série.

Découvrez notre lexique pour tout comprendre à "Game of Thrones"

Ce sera l'occasion d'enfin découvrir la naissance des Marcheurs Blancs et leur guerre contre les Enfants de la Forêt et les Premiers Hommes. En attendant la date de la sortie du prequel, les fans retiennent leur souffle pour l’ultime saison du show le plus populaire de sa génération.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/