1 min de lecture Game of Thrones

VIDÉO - "Game of Thrones", saison 8 : qui reste-t-il sur la Liste d'Arya Stark ?

ÉCLAIRAGE - Après la mort de son père dans la saison 1 de "Game of Thrones", Arya a démarré une liste des personnes qu'elle compte tuer. Qui sont les derniers noms à éliminer pour l'ultime saison ?

>
VIDÉO - "Game of Thrones", saison 8 : qui reste-t-il sur la Liste d'Arya Stark ? Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et Max Leleu

"Valar Morghulis". "Tous les hommes doivent mourir". Cette phrase en haut valyrien, tous les fans de Game of Thrones la connaissent. Et la Mort, est définitivement la Reine du Royaume de Westeros. Arya Stark est d'ailleurs l'une des premières héroïnes de la série à tuer ses adversaires.

Depuis l’exécution de son père Ned Stark dans la saison 1, Arya a juré de venger sa famille. Elle dresse alors "une killing list" et répète souvent les 13 noms de ses victimes : Joffrey, Cersei, Tywin Lannister, Polliver, Meryn Trant, Rorge, Walder Frey, Ilyn Payne, Le Limier, La Montagne, Thoros de Myr, Béric Dondarrion et Mélisandre "The Red Woman".

À quelques semaines de la reprise de Game of Thrones pour une ultime saison et après toutes les aventures d'Arya, qui sont les derniers noms de la liste ? Pour vous éviter de revoir tous les épisodes des sept saisons de la série la plus populaire de sa génération, RTL Super vous a concocté une vidéo récap' de cette "killing list". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Vidéo Éclairage
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants