1 min de lecture Séries

"Friends" : les six stars bientôt réunis ?

Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer sont en négociation pour participer à une émission spéciale.

>
Generique Friends HD Crédit Image : NBC |
Maria Aït Ouariane

On ne présente plus cette série culte. 50 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures de Rachel, Monica, Joey, Ross, Phoebe, Chandler et Ross dans Friends, durant 236 épisodes entre 1994 et 2004 sur NBC

Friends, véritable phénomène, est désormais ancré dans la culture pop. Quinze ans plus tard, les fans - et les acteurs - ne sont pas prêt de tourner la page et espèrent désespérément un retour de leurs personnages préférés. 

Selon les informations du Hollywood Reporter, leur volonté va sans doute être comblée. En effet, Jennifer Aniston (Rachel), Courteney Cox (Monica), Lisa Kudrow (Phoebe), Matt LeBlanc (Joey), Matthew Perry (Chandler) et David Schwimmer (Ross) sont toutes et tous en pleine négociation pour le grand retour de la série, le temps d'une émission spéciale. 

Le script n'est, pour l'instant, pas encore écrit. Mais les créateurs de la série, David Crane et Marta Kauffman, seront de la partie. Comme le rapporte Hollywood Reporter, le challenge le plus grand sera de coordonner les emplois du temps de chacun. Si le projet se concrétise, on pourra retrouver les six amis new-yorkais sur le site de streaming HBO Max.

À lire aussi
Gregory Villemin avait été retrouvé noyé dans la Vologne en 1984 Séries
Affaire Grégory : la veuve du juge critique la série Netflix

En attendant, Friends et son Central Perk est toujours disponible sur Netflix. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Séries Friends Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants