1 min de lecture Festival de Cannes

Festival de Cannes 2019 : une carioca géante pour les 25 ans de "La Cité de la peur"

Pour fêter les 25 ans de la sortie du film mythique "La Cité de la peur", une carioca géante sera organisée à Cannes jeudi 16 mai à 18h.

Alain Chabat et Gérard Darmon qui dansent la Carioca
Alain Chabat et Gérard Darmon qui dansent la Carioca Crédit : RTL
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

Le 12 mars dernier des internautes avaient lancé une pétition pour qu'Alain Chabat et Gérard Darmon dansent de nouveau la carioca lors de la cérémonie de clôture du 72e Festival de Cannes. Un gif animé de la fameuse scène de La Cité de la peur avec le mot "Patience ..." avait alors été posté sur le compte Twitter officiel du Festival. 

25 ans après la sortie du long-métrage des Nuls, la danse de Serge Karamazov sera à l'honneur lors d'un flashmob géant, jeudi 16 mai dès 18h, allées de la Liberté à Cannes, selon le journal Nice Matin. Le film sera ensuite projeté en 4K à 21h30 sur la plage Macé, en présence des trois ex-Nuls (Chantal Lauby, Alain Chabat et Dominique Farrugia) ainsi que Gérard Darmon. 

Un dress code devra être respecté : pantalon noir et chemise blanche pour toutes et tous. Pour ceux qui ont peur de ne pas être en rythme, rassurez-vous, des répétitions sont prévues mardi 14 et mercredi 15 mai dans les jardins de la médiathèque Noailles. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Festival de Cannes Alain Chabat Cannes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants