1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Fast and Furious" : le "contrat" insolite de Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson
1 min de lecture

"Fast and Furious" : le "contrat" insolite de Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson

Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson ne veulent pas perdre. L'un veut évaluer les coups qu'il reçoit, l'autre à une clause dans son contrat et le dernier modifie des scènes.

Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson
Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson
Crédit : KEVIN WINTER / JESSE GRANT / KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Paola Guzzo

La bataille des egos fait rage. Avant de faire le tournage de Fast and Furious 9, Vin Diesel, Jason Statham et Dwayne Johnson se sont organisés pour qu'ils reçoivent la même correction à l'écran. Ils l'ont fait chacun à leur manière mais dans le même but : ne pas avoir l'air d'être "perdant".

Selon le Wall Street JournalJason Statham (Ian Shaw) aurait convenu d'un accord avec le Studio Universal pour n'être frappé que jusqu'à une certaine limiteVin Diesel (Dominic Toretto), quant à lui, aurait sa sœur qui veille au grain. Samantha Vincent est productrice déléguée de certains films de la franchise Fast and Furious et compte chaque coup qu'il reçoit. Il aurait même été jusqu'à proposer à la production la mise en place d'un système de points qui lui permettrait d'évaluer la distribution des coups et de veiller à ce que ses adversaires en reçoivent autant que lui.

Enfin, le média américain rapporte que Dwayne "the Rock" Johnson (Luke Hobbs), aurait lui aussi une équipe pour vérifier la distribution égale des coups et aurait déjà demandé d'apparaître assis plutôt qu'allongé après un combat dans Fast and Furious 7. Michael Fottrell (un des producteurs) aurait confirmé ces informations, en précisant qu'aucun personnage ne devait avoir l'air de "losers". 

via GIPHY

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/