1 min de lecture Cinéma

"Hobbs and Shaw" : le spin-off de "Fast and Furious" s'offre un premier visuel

L'une des sagas les plus populaires du cinéma s'apprête à faire son grand retour dans les salles en 2019. Dans cet épisode annexe, The Rock, Jason Statham et Idris Elba s'apprêtent à en découdre avec de nombreux ennemis.

Dwayne Johnson dans "Fast and Furious 7"
Dwayne Johnson dans "Fast and Furious 7" Crédit : Universal Pictures
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

Un trio de choc pour un film événement. Hobbs and Shaw, le spin-off de la célèbre saga sur les voitures, Fast and Furious s'est dévoilé au travers de premiers visuels. Le site Entertainment Weekly, souvent détenteur de clichés exclusif, a publié une photo de tournage. Celle-ci met en scène Dwayne Johnson, alias The Rock et Jason Statham.

Munis d'objets métalliques dans leurs mains, les deux acteurs s'apprêtent à en découdre avec deux ennemis présents face à eux. "Vous allez tellement adorer ce p***** de film", a confié l'ancienne star de catch dans les colonnes du magazine américain. "Il va y avoir de grands moments", a-t-il continué.

L'histoire sera bien différente des épisodes déjà sortis auparavant. Un risque dont est conscient Dwayne Johnson. "Il y aura quelques 'Oh p*****! Ça, je l'ai pas vu venir !' mais l'honneur, la chevauchée jusqu'à la mort et, par-dessus tout, la famille passent avant tout. Donc je pense que nous allons respecter tout ça. Parce que c'est très, très important pour nous", a expliqué l'acteur de 46 ans. 

Pas de crainte à avoir concernant la réalisation du long-métrage. Courses poursuites et grosse bagarres seront évidemment de la partie. L'acteur Idris Elba (que certains internautes auraient vu dans le costume du prochain James Bond) fait partie du casting.

À lire aussi
Les sorties ciné du 22 janvier 2020 Cinéma
"Bad Boys For Life", "Scandale"... Les sorties ciné du 22 janvier 2020

Dwayne Johnson lui a d'ailleurs adressé quelques mots d'amitié sur son compte Instagram. "L'homme à ma gauche est mon frère d'armes. Il a également un coude May Thai très vicieux", a-t-il écrit en légende d'une photo. Pour découvrir ce trio de testostérone il faudra attendre le 26 juillet 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cinéma Fast and Furious Instagram
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants