1 min de lecture Fast and Furious

Dwayne Johnson devient l'acteur le mieux payé de tous les temps

Dwayne Johnson a été élu l'acteur le mieux payé de tous les temps par le magazine Forbes. L'ancien catcheur de 46 ans a empoché la somme de 124 millions de dollars en 2017.

Dwayne Johnson lors de l'avant première du film "Skyscrape", à New York, le 12 juillet 2018
Dwayne Johnson lors de l'avant première du film "Skyscrape", à New York, le 12 juillet 2018 Crédit : Sipa Press
Nassim Aziki
Nassim Aziki Journaliste

C'est un chiffre colossal que dévoile le magazine Forbes. La star de Fast & Furious, Dwayne Johnson, a gagné la somme de 124 millions de dollars (106 millions d'euros), en seulement un an, soit à-peu-près 25 millions de dollars par film. Une somme qu'il doit à ses nombreux rôles au cinéma (au moins trois films dans l'année) mais aussi à la série Ballers, qu'il produit pour la chaîne HBO

Avec une large communauté de fans sur les réseaux sociaux
, la star hollywoodienne bénéficie d'une très forte exposition médiatique. Fier d'apparaître en tête du classement, celui qui a eu récemment un troisième enfant, a publié un message de remerciement à ses 110 millions d'abonnées sur Instagram. "Je travaille extrêmement dur, mais je n’aurais jamais imaginé (même dans mes rêves les plus fous) devenir un jour l’acteur le plus payé de l’histoire de Forbes", écrit-t-il.

Un rêve qui n'est pas prêt de s’arrêter puisque l'acteur sera à l'affiche de trois films en l'année 2019.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fast and Furious Hollywood People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants