1 min de lecture Fast and Furious

"Fast and Furious 8" : Dwayne Johnson sera de la partie

"The Rock" a confirmé lors d'une conférence de presse sa présence dans le prochain volet de la saga. Il a aussi évoqué un possible spin-off sur le personnage de Luke Hobbs.

Dwayne Johnson lors de la première de "Fast and Furious 7", le 1er avril 2015 à Hollywood
Dwayne Johnson lors de la première de "Fast and Furious 7", le 1er avril 2015 à Hollywood Crédit : Frazer Harrison / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Fanny Bonjean
Fanny Bonjean
Journaliste RTL

En avril dernier, Vin Diesel avait surpris en annonçant la date de sortie de Fast and Furious 8 pour le 14 avril 2017 aux États-Unis, alors que le septième volet venait tout juste de paraître sur les écrans.

Au fur et à mesure, des éléments sont dévoilés. Après des révélations sur la participation de Kurt Russell dans le rôle de Frank Petty, c'est au tour de Dwayne Johnson, dit "The Rock", d'annoncer sa présence dans ce huitième volet.

Lors d'une conférence de presse pour son film San Andreas, l'acteur s'est vu demander s'il serait à l'affiche de Fast and Furious 8. Ce à quoi il a répondu : "Bien sûr, je ne peux pas lâcher [Luke] Hobbs."

Un spin-off ?

Cet agent fédéral, qui est apparu pour la première fois dans le cinquième volet de la saga, pourrait même avoir un spin-off. C'est une rumeur qui court à Hollywood depuis quelques temps. Si Dwayne Johnson ne l'a pas confirmé il a toutefois affirmé à Collider qu'ils étaient "tous intéressés" par ce projet.

À lire aussi
Charlize Theron à Santa Monica, le 13 janvier 2019 Cinéma
"Fast and Furious 9" : Charlize Theron publie une première photo de Cipher

"J'ai eu une grande conversation avec les studios. Donc on verra. Je continue de penser qu'on lui a fait une petite place dans le 7 de manière à jauger ce que le public veut. C'est mon avis, vous savez, mais beaucoup d'autres personnes ont leur mot à dire", a déclaré l'acteur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Fast and Furious Cinéma Fast and Furious 7
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants