1 min de lecture États-Unis

États-Unis : l'acteur Disney Cameron Boyce est décédé à 20 ans

Connu pour ses rôles dans les séries Disney "Jessie" et "Descendants", l'acteur Cameron Boyce est mort à l'âge de 20 ans samedi.

Cameron Boyce le 25 avril 2019
Cameron Boyce le 25 avril 2019 Crédit : Robyn BECK / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

Samedi 6 juillet 2019, l'acteur Disney Cameron Boyce est mort dans son sommeil à seulement 20 ans. Le porte-parole de la famille a donné de premières explications sur les causes de ce décès tragique : "C'est avec le cœur lourd que nous vous annonçons ce matin la disparition de Cameron. Il est mort dans son sommeil d'une syncope liée à un trouble médical qu'il soignait".

Cameron Boyce, acteur depuis l'âge de 9 ans, était connu pour ses rôles dans les productions Disney, comme dans la série Disney Channel, Jessie, de 2011 à 2015, ou plus récemment dans le téléfilm Descendants où il jouait Carlos, le fils de Cruella d'enfer. Reconnaissable à ses tâches de rousseur et son grand sourire, Cameron Boyce était devenu un des acteurs phares de la nouvelle génération Disney.

"Le monde a perdu indubitablement une de ses lumières les plus fortes, mais son esprit continuera de vivre à travers la gentillesse et la compassion de ceux qu'il a connus et aimés.", est-il encore écrit dans le communiqué de la famille.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Décès Disney
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants