1. Accueil
  2. Culture
  3. Ciné et séries
  4. "Avengers 4" : l'excellente réponse de Robert Downey Jr. (Iron Man) à la NASA
1 min de lecture

"Avengers 4" : l'excellente réponse de Robert Downey Jr. (Iron Man) à la NASA

L'acteur a tenu à remercier à sa manière la célèbre agence spatiale, interpellée par les fans Marvel pour aller sauver le super-héros perdu dans l'espace.

Iron Man en grande détresse dans l'espace
Iron Man en grande détresse dans l'espace
Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion

Depuis la sortie de la bande-annonce d'Avengers : Endgame, les fans Marvel se préoccupent du sort de Tony Stark. Perdu dans l'espace, sans réserve de nourriture et d'oxygène, le super-héros est en danger. Certains fans ont même envoyé des messages à la NASA sur Twitter avec le #rescuetonystark.

La célèbre agence spatiale américaine a ensuite donné un conseil à Marvel pour sauver Iron Man. Quelques jours plus tard, c'est au tour de Robert Downey Jr. de renvoyer la navette spatiale, sur Twitter : "C'est toujours bon de savoir que la NASA assure vos arrières". L'agence spatiale lui a même répondu avec la célèbre phrase de la mission Apollo 13, qu'on retrouve dans le film de Ron Howard (Solo : A Star Wars Story) : "L'échec n'est pas une option". 

Les fans Marvel retiennent leur souffle en attendant de découvrir comment Tony Stark et Nebula seront sauvés. Pour beaucoup, c'est Captain Marvel qui viendra à leur rescousse. La super-héroïne, qui évolue dans l'espace, reçoit en effet un appel de détresse de Nick Fury à la fin d'Avengers : Infinity War

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/