1 min de lecture Game of Thrones

Affaire du gobelet de "Game of Thrones" : Conleth Hill nie les accusations d'Emilia Clarke

Le mystère du gobelet de café, oublié dans une scène de la dernière saison de "GoT", n'est toujours pas résolu. Emilia Clarke avait accusé Conleth Hill mais l'acteur nie toutes implication.

Conleth Hill interprète Lord Varys dans "Game of Thrones"
Conleth Hill interprète Lord Varys dans "Game of Thrones" Crédit : Home Box Office (HBO)
Maria Aït Ouariane

C'est une affaire qui a scandalisé les fans de Game Of Thrones. Dans l'épisode 4 de la saison finale, alors que les vivants célébraient leur victoire sur l'armée des morts, un anachronisme a été repéré. Un gobelet de café avait été oublié tout près de Daenerys Targaryen.

Les fans (et les acteurs) se sont alors mis en tête de trouver le coupable une bonne fois pour toute. Sophie Turner avait alors été dénoncée par son propre mari. Elle a, par la suite, nié et accusé Kit Harington puis Emilia Clarke. Emilia Clarke a pointé du doigt Conleth Hill. Conleth Hill... a déclaré, faussement sérieux, qu'il "ne parlera qu'en présence de son avocat." 

En effet, c'est lors de l'émission britannique de Channel 4"Sunday Brunch", que l'acteur, qui avait incarné Lord Varys, a clamé son innocence. "Il aurait fallu que j’aie les bras de Mr Fantastique pour laisser le gobelet de café à cet endroit. J'ai pris une balle pour Emilia Clarke et elle m'a balancé", a-t-il déclaré. "Vous savez, il n'y a aucune preuve que c'était moi. Donc ne m'accusez pas !", a prévenu Conleth Hill avant d'ajouter : "Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat... Ce n'était absolument pas du placement de produit ! ".

L'actrice avait en effet raconté sa version des faits dans l'émission The Tonight Show :  "Voici la vérité : nous avons passé une soirée ensemble avant les Emmys, et Conleth, qui joue Varys, était à côté de moi. Il m'a pris à part et m'a confié : 'Emilia je dois te dire quelque chose. Le gobelet était à moi !'".  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Game of Thrones Cinéma Séries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants