1 min de lecture Eurovision

Eurovision 2019 : Bilal Hassani peut-il remporter le concours ?

Le 18 mai 2019, Bilal Hassani représentera la France à la finale de l'Eurovision. Le chanteur se place parmi les favoris du concours.

Bilal Hassani, le 12 mai 2019, à Tel-Aviv
Bilal Hassani, le 12 mai 2019, à Tel-Aviv Crédit : Jack Guez / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

La grande finale de l'Eurovision 2019 arrive à grands pas et la France entrevoit une possible victoire. Alors que l'hexagone n'a pas remporté le concours depuis plus de quarante ans cette année, Bilal Hassani semble être sur la bonne voie. Depuis le week-end du 11 mai 2019, les bookmakers placent le chanteur dans les favoris.

Effectivement, l'interprète de Roi est, à quelques jours de la finale, le 18 mai 2019, entré dans le podium. Il est en troisième position derrière le suédois John Lundvik et le grand favori, le néérlandais Duncan Laurence. Les pronostics du site Eurovision World recensent et condensent tous les résultats des sites de paris européens.

Si les pronostiques sont basés sur le nombre de fans ou le choix de la chanson - et semblent peut-être plus fiable que ceux sur le "Royal baby" de Meghan Markle et du prince Harry - ils ne sont malheureusement pas totalement fiables. Le duo Madame Monsieur et leur Mercy étaient favoris l'année passée. Ils ont terminé treizième du concours. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Eurovision Arts et spectacles People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants