1 min de lecture Bien-être

Confinement : 11 personnalités à suivre pour rire et se divertir chez soi

Muriel Robin, Ary Abittan, Josiane Balasko, Fabrice Luchini... Juliette Dumas, la coach bien être de RTL, suit sur les réseaux sociaux les différentes initiatives des humoristes, des musiciens, des comédiens, des personnalités.

Micro générique Switch 245x300 Une minute qui peut tout changer Juliette Dumas iTunes RSS
>
Confinement : 11 personnalités à suivre pour rire et se divertir chez soi Crédit Image : Xavier LEOTY / AFP | Crédit Média : Juliette Dumas | Durée : | Date : La page de l'émission
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Samedi 11 avril, Juliette Dumas, la coach bien être de RTL, vous propose 4 idées pour se divertir chez vous durant le confinement. Elle suit sur les réseaux sociaux les différentes initiatives des humoristes, des musiciens, des comédiens, des personnalités. Et il se passe des choses qui redonnent la pêche et le sourire.

"Je commence par ceux qui me font rire : Muriel Robin, qui lance un appel aux coiffeurs pour leur demander comment ils vont s'organiser quand il sera à nouveau possible de prendre un rendez-vous ; j'aime aussi l'humour de Maxime Gasteuil, qui publie souvent des vidéos avec Tom Villa, et celui de Juliane Grospiron".

"Je fais aussi la fête chez moi avec Ary Abittan, qui propose souvent des soirées à partir de 20 heures, ou Bob Sinclar qui mixe comme s'il était à Ibiza. Et puis j'écoute le violon de Renaud Capuçon, et j'aime les concerts de M, de Jean-Louis Aubert". Il y a aussi, la voix de Josiane Balasko qui lit des contes et poèmes pour enfants, les fables de La Fontaine lues par Fabrice Luchini, Cyril Lignac, Mathieu Madénian... Tout ceci est à portée de téléphone ou d'ordinateur.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Bien-être Épidémie Santé
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants