1. Accueil
  2. Actu
  3. Tech
  4. WhatsApp : cette nouvelle fonctionnalité qui rend l'application plus pratique
1 min de lecture

WhatsApp : cette nouvelle fonctionnalité qui rend l'application plus pratique

VU DANS LA PRESSE - L'application WhatsApp travaille sur une amélioration de son mode picture-in-picture, uniquement disponible sur les appareils Android.

WhatsApp a dépassé le cap des 2 milliards d'utilisateurs
WhatsApp a dépassé le cap des 2 milliards d'utilisateurs
Crédit : Flickr
Nicolas Barreiro

La plateforme de messagerie appartenant à Facebook travaille actuellement sur une mise à jour de son mode picture-in-picture, qui rendrait l'usage de WhatsApp plus simple lorsque les propriétaires d'un smartphone Android utilisent d'autres applications. 

Grâce à ce mode il est possible de garder un œil sur ses conversations et de regarder des vidéos envoyées depuis Instagram, Facebook voire même YouTube, sans quitter le chat. Selon les informations de WABetaInfo, relayées par PhonAndroid, le picture-in-picture va connaître des améliorations significatives. 

Jusqu'alors, pour mettre la vidéo en grand écran ou sur pause, il était nécessaire d'appuyer sur le média en cours de lecture. Après cette nouvelle mise à jour, qui arrivera d'abord sous la version bêta 2.21.22.3, une nouvelle barre de contrôle permettra d'accéder plus facilement à ces interactions tout en ajoutant les options “Regarder plus tard” et “Partager”. Ces nouveautés ne s'appliquent pas aux utilisateurs d'iOS, qui n'ont pas accès au mode picture-in-picture.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/