Jour J pour la nouvelle application de la SNCF. Dès ce mardi 25 janvier, fini les multiples plateformes, la SNCF a décidé de tout fusionner en une application : SNCF Connect.
Concrètement, les applications Oui.SNCF et l'Assistant SNCF ne font désormais plus qu'une. L'objectif est de faciliter la vie des onze millions de personnes qui ont acheté un billet durant les douze derniers mois et qui utilisent ces outils.
Sur cette nouvelle application, les voyageurs ont une multitude de possibilités : acheter toutes sortes de billets, TGV INOUI, OUIGO, Intercités et TER, souscrire aux abonnements de la SNCF, acheter les billets des transports publics d'Ile-de-France et même rechercher son itinéraire du premier au dernier kilomètre. Il est aussi possible de bénéficier des informations en temps réel et d'échanger avec un conseiller sur les conditions d'échanges et d'annulations.
Mais pour le moment, SNCF Connect ne propose pas les billets de ses concurrents comme Trenitalia à la vente. Le groupe prévoit tout de même d'intégrer les offres TER de ses concurrents.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.