1 min de lecture Connecté

L'iPhone 12 et le HomePod Mini fuitent dans la presse américaine avant la keynote Apple

Un blogueur américain spécialiste des fuites de smartphones a publié des images supposément officielles des modèles d'iPhone que doit présenter Apple ce mardi à 19h. Il confirme aussi l'annonce d'une nouvelle version de l'enceinte connectée HomePod.

Visuel de l'iPhone 12 publié par Evan Blass
Visuel de l'iPhone 12 publié par Evan Blass Crédit : Voice
Benjamin Hue
Benjamin Hue
Journaliste RTL

Le contenu de la keynote a-t-il été révélé avant l'heure ? Le blogueur américain Evan Blass, célèbre pour avoir publié de nombreuses images de smartphones avant leur annonce officielle, vient de mettre en ligne des visuels supposés de tous les modèles d'iPhone 12 que doit présenter Apple lors de sa seconde conférence de presse de la rentrée, ce mardi 13 octobre à 19 heures (heure de Paris).

Les images sont présentées comme des visuels officiels du "special event" du groupe technologique américain. Elles montrent toute la gamme d'iPhone 12 mais aussi les versions Pro et Pro Max et l'iPhone 12 Mini, annoncé comme le nouvel entrant au catalogue d'Apple.

Selon ces visuels, l'iPhone 12 et l'iPhone 12 mini seront proposés dans cinq coloris noir, bleu, vert, rouge et blanc. Les versions Pro et Pro Max seront quant à elles déclinées en bleu, or, graphite et argent.

Visuels supposés de l'iPhone 12
Visuels supposés de l'iPhone 12 Crédit : Voice

Les images confirment la présence d'un nouveau scanner LiDAR à l'arrière de l'iPhone 12 Pro et de l'iPhone 12 Pro Max et des bordures plus carrées similaires à celles de l'iPad Pro. L'iPhone 12 et la version Mini se contenteraient de deux capteurs comme l'annoncent les rumeurs depuis plusieurs semaines.

Visuels supposés de l'iPhone 12 Pro
Visuels supposés de l'iPhone 12 Pro Crédit : Voice
À lire aussi
Un vaccin contre le coronavirus (illustration) Coronavirus France
Coronavirus : les laboratoires de vaccins cibles des pirates informatiques

Le blogueur a également mis en ligne des visuels confirmant l'annonce imminente d'un HomePod Mini. La nouvelle version de l'enceinte connectée d'Apple devrait bénéficier d'un design sphérique plus compact et être proposée à un prix plus abordable que le premier HomePod qui n'a jamais réussi à trouver sa place face à Google Home et aux enceintes Amazon.

Cette fuite de visuels supposément officiels n'est pas courante pour Apple qui verrouille plutôt bien son processus de communication habituellement. Rendez-vous à partir de 19 heures pour découvrir si ces annonces se vérifient et si Apple a réussi à conserver quelques secrets.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Apple Iphone
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants