1 min de lecture Connecté

Jeff Bezos comparé à Lex Luthor, l'ennemi juré de Superman, par certains fans

Le patron multi-milliardaire d'Amazon, a testé un nouveau robot tactile est devenu rapidement la cible de détournement par des fans de DC Comics.

Jeff Bezos, patron d'Amazon (illustration)
Jeff Bezos, patron d'Amazon (illustration) Crédit : Mireya Acierto / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

En testant les bras robotiques de l'entreprise Wevolver, le 2 octobre dernier, Jeff Bezos se doutait sûrement d'être comparé à Lex Luthor. Le géant multi-milliardaire d'Amazon a été la cible de détournements hilarants par de nombreux internautes. 

Ce prototype réalisé par les ingénieurs de Wevolver est "tactile est le premier système télé-robotique au monde, qui transmet une rétroaction tactile à un opérateur, situé n'importe où dans le monde", explique le message de l'entreprise. En testant ce nouvel outil de technologie et avec son crâne chauve, Jeff Bezos a rappelé à de nombreux fans de DC Comics, le milliard de Metropolis, pire ennemi de Superman : Lex Luthor. Incarné par Jesse Eisenberg dans Batman V Superman et Justice League et Michael Rosenbaum dans Smallville, Lex Luthor se caractérise par sa mégalomanie, sa super-intelligence et son accès aux technologies de pointe. C'est d'ailleurs pour ce dernier point que certains fans ont rapproché les deux hommes

Ainsi, on a pu lire : "Je n'ai rien contre Jeff Bezos, mais tout ce matériel c'est un équipement de super-méchant" ou encore "Superman est chemin, car nous avons déjà Lex Luthor". Un autre internaute est même allé jusqu'à écrire que Jeff Bezos se transforme plutôt en Docteur Octopus, super-méchant de Marvel, ennemi de Spider-Man et qui possède une armure avec des tentacules robotisés.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Connecté Robots Amazon
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants