1 min de lecture Marvel

"Spider-Man 3" : le titre du prochain Marvel avec Tom Holland a-t-il fuité ?

SPOILERS - Selon le site américain "The Direct", le titre du prochain film sur l'Homme-araignée serait déjà connu.

Peter Parker (Tom Holland) dans "Spider-Man : Homecoming"
Peter Parker (Tom Holland) dans "Spider-Man : Homecoming" Crédit : capture d'écran YouTube
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Il y aurait-il du laisser-aller chez Marvel Studios sur les secrets de production ? C'est ce que certains et certaines fans pourraient penser devant cette information : le titre du prochain Spider-Man avec Tom Holland aurait fuité. Attention, la suite contient de potentiels spoilers.

Selon le site The Direct, ce troisième film consacré entièrement à l'Homme araignée, après Spider-Man : Homecoming et Spider-Man : Far From Home pourrait s'appeler Spider-Man : Homesick. Ce qui pourrait se traduire par "Spider-Man a le mal du pays" ou "est nostalgique". Ce qui sous-entendrait que notre héros serait obligé de quitter les États-Unis, après la scène post-générique de Far From Home où sa véritable identité est révélée à la télévision.

Si cette information est à prendre avec des pincettes, la productrice Amy Pascal avait confirmé en juillet 2019 à Comic Book que le prochain titre de Spider-Man contiendrait le mot "Home", comme les deux précédents films. Ainsi "Homesick" n'est pas tout à fait impossible. Il faudra s'armer de patience avant découvrir le titre officiel des prochaines aventures de Spidey puisque le film devrait sortir en 2021. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Marvel Cinéma Spider-Man
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants