En Direct
1 min de lecture
Jeff Bezos, patron d'Amazon (illustration)
Crédit : Mireya Acierto / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Jeff Bezos a répondu personnellement à une cliente qui s’est insurgée dans un email contre le bandeau "Black Lives Matter" sur le site d’Amazon. Le patron d’Amazon a posté l’échange sur sa page Instagram.
"C'est très perturbant d'aller sur le site d'Amazon et de voir 'Black Lives Matter' (...). Je suis pour la liberté de chacun d'exprimer ses opinions, mais l'initiative de votre entreprise de nous balancer ça sous les yeux m'a beaucoup choquée et je pense que d'autres vous le diront. Toutes les vies comptent", a écrit la cliente. Elle conclut avec : "Si toutes ces vies ne faisaient pas tourner votre machine, où en serait Amazon aujourd'hui ?".
Ce à quoi Jeff Bezos a répondu : "Non, Macy, je ne suis pas d'accord avec vous. 'Black Lives Matter' ne veut pas dire que toutes les vies ne comptent pas (...). J'ai un fils de 20 ans et je n'ai tout simplement pas à m'inquiéter à l'idée qu'il puisse être étouffé jusqu'à la mort pendant une arrestation. Ce n'est pas une inquiétude pour moi. Les parents noirs ne peuvent pas en dire autant".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte