En Direct
1 min de lecture
Christine Haas
Crédit : Damien Rigondeaud
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Né entre le 8 et le 15 août, vous recevez Mars alors attention les yeux. Vous serez en compétition dans tous les domaines.
Plongé dans d'inutiles réflexions, vos échanges tourneront en rond si vous êtes né début septembre. Essayez de lâcher prise surtout si vous êtes en vacances.
Votre seul soucis sera de ne pas pouvoir aider une personne proche, votre conjoint peut-être... Vous en viendrez à penser qu'il ou elle ne veut pas d'aide.
Si vous êtes né après le 8 novembre, la conjecture est contradictoire. D'un côté votre lieu de vacances vous plait mais de l'autre il y a une rivalité ou un conflit.
Vous êtes toujours sensible à un problème de communication surtout si vous êtes né début décembre. À moins que vous attendiez des nouvelles qui ne viennent pas.
La semaine s'ouvre sur un problème pour les personnes nées entre le 5 et le 10 janvier. Vous semblez être dans une impasse affective à cause de votre incapacité à exprimer vos sentiments.
Boosté toute la semaine par une configuration qui vous donne envie de vous dépasser. Si vous êtes né vers le 8, il faudra saisir rapidement une occasion.
Né après le 10 mars, il faudra être prudent financièrement jusqu'au mois d'octobre en revanche si vous avez un bien en vente, vous pourriez conclure.
Tant que Vénus occupera le Cancer, vous aurez souvent l'impression de régresser ou de répéter une opération. Né vers le 7 avril, vous êtes le plus concerné.
Né entre le 6 et le 13 mai, vous serez les seuls à avoir un petit caillou dans votre chaussure et c'est votre façon de réagir qui sera le problème.
En ce début de semaine, un bon aspect pour le troisième décan pourtant touché par l'opposition de Saturne. On vous aidera à comprendre d'où vient le problème.
Un début de semaine pas très cool pour ceux qui sont nés le 9 et 10 juillet. L'une de vos relations à trop d'emprise sur vous.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte