Jack Lang est le champion de la semaine. "Voyez ce brave Jack Lang. Je l’adore. C’est comme ma mère. Quel âge vous lui donnez ? 62 ans ? 64 ans ? 67 ans ? Qui dit mieux ? 83 ans ! Eh bien à 83 ans ce jeune vieillard est obligé de faire des pieds et des mains pour rester dans le coup et conserver son modeste emploi à l’Institut du monde arabe", lance l'humoriste.
Le Monde a révélé ce mercredi 1er février que sa place était notamment convoitée par Jean-Yves Le Drian, ancien ministre des Affaires étrangères d’Emmanuel Macron, et de François Hollande à la Défense. "Le mec sous prétexte qu’il est né à Lorient, il croit qu’il peut diriger le monde arabe. Et fourbe avec ça ! Il paraît que chaque matin Le Drian envoie le même message vocal à ce bon vieux Jack: "Fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais jamais jamais jamais. Fiche le camp Jack et ne reviens plus jamais", poursuit Sandrine Sarroche.
Nommé en 2013 et reconduit à deux reprises, Jack Lang est candidat à un quatrième mandat. "Pour nous les artistes, Monsieur Lang c’est comme Monsieur
Molière. Non pas les précieuses ridicules ! Non pas l’avare… oui c’est vrai un peu. Non je veux dire par là que comme Molière il mourra sur
scène. Car comme le dit Jack Lang à propos de Jack Lang "quand je
suis quelque part, j’y suis pour l’éternité". Et comme dirait l’autre "l’éternité c’est long. Surtout vers
la fin", raille l'humoriste.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.