1. Accueil
  2. Culture
  3. Culture générale
  4. VIDÉO - Sandrine Sarroche : Roselyne Bachelot, sa championne de la semaine
1 min de lecture

VIDÉO - Sandrine Sarroche : Roselyne Bachelot, sa championne de la semaine

Évènement littéraire du moment : la sortie du livre de Roselyne Bachelot, intitulé "682 jours". L'occasion pour Sandrine Sarroche de faire de l'ancienne ministre de la Culture sa championne de la semaine.

Sandrine Sarroche
Sandrine Sarroche
Crédit : RTL
Sandrine Sarroche : Roselyne Bachelot, sa championne de la semaine
00:04:40
Sandrine Sarroche : Roselyne Bachelot, sa championne de la semaine
00:04:40
Sandrine Sarroche - édité par Angéline Da Costa

Sandrine Sarroche revient sur l’évènement littéraire de cette rentrée, la sortie très attendue du nouveau livre de Roselyne Bachelot intitulé 682 jours. 682, comme le nombre de jours qu’elle a passés au ministère de la Culture. "C’est marrant, à l’époque ça m’avait paru beaucoup plus long !", avoue l'humoriste. 

 
Roselyne Bachelot est une touche à tout : un coup pharmacienne, un coup ministre, un coup chroniqueuse télé, un coup pensionnaire des Grosses Têtes, elle va et vient dans le paysage audiovisuel français. À peine sortie de la politique, elle saute au PAF. Aujourd'hui, la voilà donc aujourd’hui écrivaine.

Voici ce que Sandrine Sarroche en a pensé : "je dirais que c’est un ouvrage où elle s’ouvre, que c’est un livre où elle se livre, un recueil où elle nous cueille". Elle nous avoue avoir trouvé son récit plat, banal et même plutôt chiant. Et c’est pour ça, elle recommande vivement aux auditeurs d’acheter le livre en version audio.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire