1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Résultats Législatives 2017 : Christian Jacob réélu en Seine-et-Marne
1 min de lecture

Résultats Législatives 2017 : Christian Jacob réélu en Seine-et-Marne

Le député Les Républicains, candidat à sa réélection, remporte les élections législatives de la 4ème circonscription de Seine-et-Marne.

Christian Jacob, le 6 mars 2017
Christian Jacob, le 6 mars 2017
Arièle Bonte
Arièle Bonte

C'est une nouvelle victoire pour Christian Jacob, candidat à sa réélection aux législatives, investi par Les Républicains dans la 4ème circonscription de Seine-et-Marne où il est en fonction depuis une décennie. 

À l'Assemblée nationale, lors de son précédent mandat, Christian Jacob était membre de la commission du développement durable et de l'aménagement du territoire et président du groupe Les Républicains (anciennement "UMP").

Selon les derniers chiffres communiqués par le ministère de l'intérieur, le clan des Républicains/UDI/DVD a obtenu 137 sièges face à une République en Marche (et son allié MoDem) plus puissante avec une majorité absolue à l'Assemblée nationale (350).

Arrivent ensuite le parti socialiste/PRG/EELV/DVG avec 45, La France insoumise et le PCF ont obtenu 27 sièges et le Front national 8, toujours selon les chiffres publiés par la Place Beauvau.

À lire aussi

Découvrez les scores près de chez vous, circonscription par circonscription, grâce à notre moteur de résultats.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

pub
pub
pub
pub
En Direct
/