1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Régionales en PACA : Rachida Dati fustige LaREM, un "parti rempli de traîtres"
1 min de lecture

Régionales en PACA : Rachida Dati fustige LaREM, un "parti rempli de traîtres"

INVITÉE RTL - La maire LR du 7e arrondissement de Paris a étrillé le parti d'Emmanuel Macron après son échec au second tour des régionales ce dimanche 27 juin.

Rachida Dati à La Baule le 29 août 2020
Rachida Dati à La Baule le 29 août 2020
Crédit : Loic VENANCE / AFP
Dati : LaREM est un "parti rempli de traîtres"
02:11
Thomas Sotto & Louis Chahuneau

Après les résultats du second tour, Les Républicains sortent renforcés, notamment grâce à leur victoire en région PACA, face à la menace de la liste du Rassemblement national emmenée par Thierry Mariani. Renaud Muselier (LR) a bénéficié du retrait de la liste de l’écologiste Jean-Laurent Félizia.
"Ce n'est pas une victoire commune, c'est une mobilisation des habitants de PACA parce qu'ils ont compris le danger du Rassemblement national", a réagi Rachida Dati sur RTL. "La République en Marche n'a pas été capable de faire une liste. Mme Cluzel n'a pas été en capacité d'avoir une liste en région PACA."

En forme, la maire LR du 7e arrondissement de Paris en a remis une couche sur le parti d'Emmanuel Macron : "Que ce soit le Parti Socialiste ou La France insoumise, je ne suis pas d'accord avec eux sur beaucoup de points mais au moins ils ont une idéologie, des convictions, des valeurs. Vous, quelle est votre idéologie ? Vous êtes un parti rempli de traîtres, vous n'avez pas de ligne politique."

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/