1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Présidentielle : "Ma décision est prise, je choisirai mon moment", dit Zemmour sur RTL
1 min de lecture

Présidentielle : "Ma décision est prise, je choisirai mon moment", dit Zemmour sur RTL

INVITÉ RTL - Ce dimanche 24 octobre, le polémiste et essayiste Eric Zemmour est revenu sur sa possible candidature à l'élection présidentielle.

Eric Zemmour sur le plateau du Grand Jury ce dimanche 24 octobre.
Eric Zemmour sur le plateau du Grand Jury ce dimanche 24 octobre.
Crédit : RTL
Benjamin Sportouch & Sarah Belien

"Si je me présentais, ce serait pour gagner". Eric Zemmour souhaite se donner plus de temps et laisse planer le doute sur une possible candidature à l’élection présidentielle. Invité du Grand Jury ce dimanche 24 octobre, le polémiste a déclaré que sa décision était prise et qu’il la ferait savoir quand bon lui semble.

Eric Zemmour réagit à un auditeur déclarant que sa non-candidature était un faux suspense et que le polémiste faisait preuve du même cynisme qu'il dénonce chez certains politiques. "Je vous ai déjà dit que je choisis mon moment. Je ne me laisse pas imposer mon tempo par les journalistes. Ma décision est prise dans ma tête, vous ne savez pas ce qu'il en est. Mais je choisirai mon moment", martèle le polémiste.

Une candidature à la présidentielle, c'est aussi avoir des parrainages et des dons. Questionné sur le sujet, Eric Zemmour affirme que "cela fait des mois que des gens qui souhaitent ma candidature y travaillent. Vous verrez bien. Je regarde de loin, ce n'est pas mon souci, chaque chose en son temps."

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/