L'entourage de Marine Le Pen a indiqué que la candidate du Rassemblement national allait prendre quelques jours de repos après sa défaite au second tour de la présidentielle.
Ce lundi 25 avril, au lendemain de la soirée électorale, elle a toutefois tenu à réunir un bureau exécutif ainsi qu'un bureau national en vue des législatives des 12 et 19 juin prochains. Dans les prochains jours, le Rassemblement national devrait choisir les différents candidats retenus pour ces élections. Pour le moment, aucune alliance avec d'autres partis n'est envisagée, notamment avec le parti d'Éric Zemmour.
De son côté, Marine Le Pen effectuera son retour le 1er mai pour célébrer Jeanne d'Arc. Comme chaque année, il est prévu qu'elle dépose une gerbe en l'honneur de la "Pucelle d'Orléans", à Paris. Ce même jour, Marine Le Pen présidera une "grande vidéo-conférence avec l’ensemble des candidats et des cadres pour les législatives".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte