Passe vaccinal, "convoi de la liberté", élevage... Invité de RTL ce vendredi 11 février, Jean Lassalle a balayé l'actualité au micro de Pascal Praud dans Les Auditeurs ont la parole. À l'issue de leur échange, le journaliste a tenu à saluer chaleureusement le candidat à la présidentielle.
"Je vous remercie grandement, je vous souhaite tous vos parrainages et bonne chance", a commencé Pascal Praud. "Il y a toujours de l'affection pour l'homme que vous êtes. Quelles que soient les convictions des uns et des autres, on sent chez vous une sincérité, une authenticité, une couleur qui fait de vous un député, un homme politique un peu différent des autres", a-t-il poursuivi. Et de conclure : "Votre engagement il est particulier, vous avez parcouru la France à pied donc on sent chez vous cette dimension authentique et personnelle, qui n'est pas si fréquente."
"Merci beaucoup, ça me touche", a répondu Jean Lassalle à cet éloge. Puis le député s'est laissé aller à une touche d'humour : "Je ne sais pas comment l'expliquer à l'Ifop (Institut français d'opinion publique, ndlr). Partout où je vais je suis accueilli à bras ouverts et je ne décolle pas de 0,5 ou de 1% (dans les sondages, ndlr). Pourtant il n'y a personne qui me tire vers le bas comme c'est le cas chez la candidate des Républicains."
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte