Invité sur RTL ce vendredi 11 février dans Les auditeurs ont la parole, Jean Lassalle a évoqué son statut vaccinal auprès de Pascal Praud. "J'ai été vacciné avec du Johnson et j'ai des médecins qui s'interrogent sur le fait de savoir si cela n'a pas abîmé mon cœur", explique le candidat à l'élection présidentielle.
"J'ai eu une dose qui devait être unique au mois de juillet parce que je me suis fait vacciné à l'Assemblée nationale" confie-t-il. Relancé par Pascal Praud sur la dose de rappel, Jean Lassalle assure l'avoir faite avec "du Moderna" et indique être en possession d'un passe vaccinal valide. "Mais je ne l'ai pas fait pour servir de modèle, je l'ai fait parce que je suis député", poursuit l'élu de la 4e circonscription des Pyrénées-Atlantiques.
Également interrogé sur ce qu'il pense des "convois de la liberté", l'ancien maire de Lourdios-Ichère dit "comprendre parfaitement" ce mouvement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.