C'est digne d'un roman d'espionnage. L’eurodéputé RN Nicolas Bay est suspendu de toutes ses fonctions. Le Rassemblement national pense avoir débusqué une taupe, un traitre, un agent double à la solde d’Éric Zemmour. Nicolas Bay aurait dévoilé le programme de certains déplacements de Marine Le Pen au camp adverse.
Exemple le mois dernier. Éric Zemmour se rend aux Sables-d'Olonne pour défendre la statue de Saint-Michel et les traditions chrétiennes, coupant l'herbe sous le pied de Marine le Pen qui avait prévu aussi de s'y rendre. Voilà pour le motif de licenciement officiel.
"Il va arrêter de jouer au con en jouant le mec qui profite, qui écoute et qui reste", s'emporte un proche de Marine Le Pen. "Marine l'a ramassé dans le caniveau, qu'il parte". Ambiance. Nicolas Bay qui dément ces accusations, était de toute manière déjà marginalisé au RN. Il pourrait officialiser son soutien à Éric Zemmour ce week-end en Normandie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte