En Direct
1 min de lecture
Valérie Pécresse, le 13 février 2021
Crédit : Alain JOCARD / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Le chamboule-tout du jour pour Valérie Pécresse qui a reconnu lundi 14 février sur RTL qu'elle n'était pas une grande oratrice, après son meeting mitigé de ce week-end. "Il y avait énormément de monde, la salle était dure à prendre et si vous voulez des orateurs, il y en a plein dans la campagne. Moi je suis une faiseuse", s'est-elle justifiée.
La candidate LR a ainsi affirmé qu'elle était effectivement "plus à l'aise dans le dialogue avec les Français". Et donc la stratégie va évoluer. La décision a été prise lundi, raconte un soutien de Valérie Pécresse. Il y aura des plus petits meetings comme au Cannet ce vendredi devant 2.500 personnes, et aussi des formats nouveaux.
Dans l'équipe de Valérie Pécresse, on assure que des meetings seront toujours organisés. Même si la forme va être amenée à évoluer. LR a choisi 4 villes : Lyon, Nice, Bordeaux et Marseille. Sur la scène, la candidate de droite sera entourée d'une dizaine de personnes pour qu'il y ait des questions et des échanges. L'objectif : montrer une candidate plus naturelle, plus à l'aise, et qui connait ses dossiers sur le bout des doigts.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte