Marine Le Pen, invitée ce jeudi 24 mars sur le plateau du 19:45 de M6, a promis, en cas d'élection, de rétablir les cours le mercredi matin. "Je pense qu'il faut plus d'heures de cours, peut-être le retour du mercredi matin", a déclaré la candidate du Rassemblement national.
"On l'a vécu et on en est pas mort" a ajouté Marine Le Pen. "Je préfère faire cela plutôt que de réduire les vacances scolaires comme le proposent certains candidats" assène-t-elle en visant explicitement Yannick Jadot.
"Quand on maîtrise les enseignements de base comme les maths, le français, l'histoire après on peut imaginer tous les avenirs possibles. Quand on ne maîtrise pas notamment le français, ni à l'écrit, ni à l'oral, on est gêné" complète la candidate d'extrême-droite. "Je ne rallonge pas les journées, j'ajoute une demi-journée" achève-t-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.