La candidate LR Valérie Pécresse a réuni samedi son état-major pour un "séminaire de travail". Elle a exposé ses ambitions politiques et est revenue sur les propos polémiques d'Emmanuel Macron, voulant continuer à "emmerder les non-vaccinés". "Emmanuel Macron n’a eu de cesse de diviser, de fracturer et même de monter les Français les uns contre les autres", selon elle.
Valérie Pécresse déplore que le chef de l'État ait "déclaré que certains Français qui pourtant n’enfreignaient pas la loi n’étaient plus des citoyens. Je le dis, le rôle d’un président est d’emmener les Français, ce n'est pas de les emmerder. C'est de les considérer. Qui fera vivre la France si ce n'est son peuple", poursuit la candidate LR.
"Oui je l'affirme, je serai la présidente du respect. Celle du respect des lois mais aussi celle du respect de chacun d'entre nous, y compris les plus fragiles. Présidente de la République, je serais ferme mais bienveillante", poursuit-elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.