Parmi les 48,7 millions d'électeurs appelés à voter au premier tour de l'élection présidentielle, dimanche 10 avril, il y avait les candidats à l'Élysée. Après avoir patienté de longues minutes dans la file d'attente, Jean-Luc Mélenchon a déposé son bulletin de vote sous les flashs des photographes, dans la matinée, dans une école du IIe arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône).
Le candidat de la France insoumise est le deuxième des 12 en lice à voter ce dimanche. Accompagné de son directeur de campagne Manuel Bompard, il a été accueilli par quelques applaudissements dans son bureau de vote, rapporte Le Parisien.
Lors de la précédente élection, le candidat de l'Union populaire avait voté à Paris, dans le Xe arrondissement. Il a depuis les législatives changé, étant député des Bouches-du-Rhône (4e circonscription). Il avait choisi cette circonscription car il y avait réalisé l'un de ses meilleurs scores lors du premier tour de la présidentielle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.