1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Législatives 2022 : la députée Rachel Keke embarrassée par d'anciens messages de soutien au RN
1 min de lecture

Législatives 2022 : la députée Rachel Keke embarrassée par d'anciens messages de soutien au RN

La députée Insoumise Rachel Keke est dans l'embarras après que d'anciens messages dans lesquels elle soutient Marine Le Pen sont ressortis.

Rachel Keke, députée du parti de gauche français La France Insoumise (LFI) et membre de la coalition de gauche NUPES (Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale)
Rachel Keke, députée du parti de gauche français La France Insoumise (LFI) et membre de la coalition de gauche NUPES (Nouvelle Union Populaire Ecologique et Sociale)
Crédit : JULIEN DE ROSA / AFP
Micro générique Switch 795x530
Aurélie Herbemont - édité par Charlène Slowik

Les archives embarrassantes du jour, c'est pour la députée Rachel Keke qui fait son entrée à l'Assemblée nationale. Des captures d'écran de vieux messages sur les réseaux sociaux de la députée insoumise ressortent et s'avèrent potentiellement gênants. Il s'agit des messages où l'ancienne femme de chambre de l'hôtel Ibis des Batignolles soutient Marine Le Pen ou encore Bachar El Assad, de quoi se faire tancer par la macronie.

Rachel Keke semblait un peu embarrassée, sans confirmer ni démentir, mardi 21 juin, au micro de RTL. "Ils disent ce qu'ils ont envie de dire, ça ne va pas me casser, ça ne va pas me rabaisser, je suis forte", a-t-elle assuré. "Je ne sais pas d'où ils vont chercher, d'où ils vont fouiller", a réagi la députée du Val-de-Marne. De son côté, son entourage tente de déminer en précisant que "sa pensée politique s'est éveillée en 2019-2020 pendant la grève".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.