Les archives embarrassantes du jour, c'est pour la députée Rachel Keke qui fait son entrée à l'Assemblée nationale. Des captures d'écran de vieux messages sur les réseaux sociaux de la députée insoumise ressortent et s'avèrent potentiellement gênants. Il s'agit des messages où l'ancienne femme de chambre de l'hôtel Ibis des Batignolles soutient Marine Le Pen ou encore Bachar El Assad, de quoi se faire tancer par la macronie.
Rachel Keke semblait un peu embarrassée, sans confirmer ni démentir, mardi 21 juin, au micro de RTL. "Ils disent ce qu'ils ont envie de dire, ça ne va pas me casser, ça ne va pas me rabaisser, je suis forte", a-t-elle assuré. "Je ne sais pas d'où ils vont chercher, d'où ils vont fouiller", a réagi la députée du Val-de-Marne. De son côté, son entourage tente de déminer en précisant que "sa pensée politique s'est éveillée en 2019-2020 pendant la grève".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.