1 min de lecture Élections municipales à Paris

Municipales à Paris : "Tout sauf Hidalgo", lance Bardella sur RTL

INVITÉ RTL - Le numéro 2 du Rassemblement national n'a pas exclu de soutenir Rachida Dati ou Agnès Buzyn au second tour des municipales à Paris, pour contrer Anne Hidalgo.

RTL Soir On Refait le monde - Sotto L'invité de RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
Jordan Bardella, invité de RTL Soir du 25 février 2020 Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto et Marie-Pierre Haddad

L'information a de quoi surprendre. Dans un entretien à L'Opinion, Jean-Marie Le Pen a expliqué, que s'il pouvait voter à Paris, il glisserait un bulletin au nom de Rachida Dati dans l'urne. Des propos pour le moins étonnant, alors que le Rassemblement national a présenté une liste dans la capitale, avec à sa tête Serge Federbusch. 
Et qu'en est-il de Jordan Bardella ? Invité à l'antenne de RTL ce mardi 25 février, le numéro 2 du parti présidé par Marine Le Pen a indiqué soutenir le candidat du parti "s'agissant du premier tour", précise-t-il avant d'ajouter : "Au second tour, nous verrons"

Sans exclure de voter pour la candidate Les Républicains à Paris au second tour, Jordan Bardella poursuit : "Pour moi, c'est tout sauf Hidalgo à Paris (...) On est dans tout ce que l'écologie a de punitif et dans des mesure contraires au bon sens".

Le Rassemblement national pourrait-il soutenir Agnès Buzyn, candidate LaREM ou Rachida Dati pour la tête de Paris ? "Je vous donne une position personnelle. Nous verrons au second tour des municipales", a éludé le député européen.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Élections municipales à Paris Jordan Bardella Rassemblement National
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants