L'information a de quoi surprendre. Dans un entretien à L'Opinion, Jean-Marie Le Pen a expliqué, que s'il pouvait voter à Paris, il glisserait un bulletin au nom de Rachida Dati dans l'urne. Des propos pour le moins étonnant, alors que le Rassemblement national a présenté une liste dans la capitale, avec à sa tête Serge Federbusch.
Et qu'en est-il de Jordan Bardella ? Invité à l'antenne de RTL ce mardi 25 février, le numéro 2 du parti présidé par Marine Le Pen a indiqué soutenir le candidat du parti "s'agissant du premier tour", précise-t-il avant d'ajouter : "Au second tour, nous verrons".
Sans exclure de voter pour la candidate Les Républicains à Paris au second tour, Jordan Bardella poursuit : "Pour moi, c'est tout sauf Hidalgo à Paris (...) On est dans tout ce que l'écologie a de punitif et dans des mesure contraires au bon sens".
Le Rassemblement national pourrait-il soutenir Agnès Buzyn, candidate LaREM ou Rachida Dati pour la tête de Paris ? "Je vous donne une position personnelle. Nous verrons au second tour des municipales", a éludé le député européen.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte