1 min de lecture Vidéo

Marine Le Pen était l'invitée du Grand Jury dimanche

La présidente du Rassemblement nationale a répondu aux questions de Benjamin Sportouch, dimanche 18 novembre.

Benjamin Sportouch - Le Grand Jury Le Grand Jury Benjamin Sportouch iTunes RSS
>
Le Grand Jury de Marine Le Pen Crédit Image : RTL /FREDERIC BUKAJLO / SIPA PRESS | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
Marie-Pierre Haddad
et AFP

Un "grand mépris". C'est ainsi que Marine Le Pen dénonce la politique du gouvernement, après la hausse des prix du carburant. La présidente du Rassemblement national se dit, dans un entretien publié sur Le Parisien, "étonnée de voir comment le gouvernement traite avec un grand mépris cette manifestation. Il y a même une forme d'hostilité, voire de violence". 

Marine Le Pen explique avoir le sentiment "que le gouvernement souhaite que les choses dérapent". Elle juge "inappropriées les menaces d'interpellations, d'amendes et de peines d'emprisonnement contre tous ceux qui tenteraient de bloquer le pays samedi. Tout cela est hors de proportions". 

Avant même qu'Édouard Philippe dévoile sur RTL, les mesures pour calmer la colère des automobilistes, Marine Le Pen estimait qu'elles "seront dérisoires et totalement déconnectées des réalités de ce que vivent les Français". 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Marine Le Pen Rassemblement National
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants