1 min de lecture Politique

"Marine Le Pen devrait faire la chasse aux mauvais génies" du RN, selon Gilbert Collard

INVITÉ RTL - Gilbert Collard, eurodéputé du Rassemblement national a réagi à son éviction de la commission nationale d’investiture du parti.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Gilbert Collard était l'invité de RTL du 3 août 2020 Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Durée : | Date :
La page de l'émission
Jérôme Florin
Jérôme Florin édité par William Vuillez

"Je suis bien au Rassemblement national", a confirmé Gilbert Collard ce lundi sur RTL, réagissant à son éviction de la commission nationale d’investiture du Rassemblement national. "Ces commissions m'ennuient. On peut diriger sans être dans une commission", a-t-il ajouté. Marine Le Pen "sait que je m'en fou, je n'y vais pas".

Selon l'eurodéputé, la présidente du parti "devrait faire la chasse aux mauvais génies s'il y en a. Il y en a eu, Philippot par exemple à une époque". Marine Le Pen est-elle la mieux placée pour remporter l’élection présidentielle pour le RN selon l'avocat ? "Oui, à condition qu'elle prenne elle-même toutes les décisions", poursuit Gilbert Collard.

"Marine est une femme de décision, une femme de caractère. Elle est comme toute personne qui dirige et parfois, il faut le reconnaître avec l'épisode Philippot, on n'a pas forcément les meilleurs conseillers. Si elle arrive à imposer sa vision qui est excellente, elle peut et elle doit gagner", ajoute l'eurodéputé.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique Marine Le Pen Gilbert Collard
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants