Alors que la guerre entre l'Ukraine et la Russie continue de faire rage, certains soldats russes continuent au fur et à mesure de leur avancée de ravager ce qu'il trouve sur leur passage. C'est notamment le cas à Mélitopol, où des soldats ont profité d'une offensive pour piller une concession et ainsi mettre la main sur 27 tracteurs et moissonneuses dernier cri, un butin avoisinant les 5 millions d'euros.
Les pillards ont alors envoyé l'ensemble de cette marchandise sur des camions à plateaux vers la Tchétchénie, mais ce qu'ils ignoraient, c'est que l'ensemble de ce matériel était américain et donc connecté et traqué par GPS. L'ensemble de la cargaison a ainsi été suivi et désactivé à distance.
Lors de leur arrivée dans une ferme près de Grozny, la capitale tchétchène, les soldats russes n'ont ainsi pas réussi à démarrer le moindre engin en l'absence des clés informatiques détenues par le constructeur américain permettant de les démarrer. L'armée russe aurait, parait-il, lancé un appel auprès de hackers russes afin de pirater le système.
Drame de Furiani - Le témoignage de l'arbitre du match le soir du drame.
États-Unis - La moitié des 50 État américains pourraient interdire l'IVG
Prix de l'essence - La colère des ambulanciers fortement impactés par la hausse du prix de l'essence.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.