1 min de lecture Politique

Laetitia Avia, accusée d'harcèlement moral : "J'ai déposé plainte", annonce-t-elle sur RTL

INVITÉE RTL - En mai dernier, cinq des anciens collaborateurs de la députée de la majorité Laetitia Avia ont déposé plainte pour harcèlement moral.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
"J'ai déposé plainte", révèle Laetitia Avia, accusée d'harcèlement moral Crédit Image : RTL | Crédit Média : RTL | Date :
La page de l'émission
RTL Soir On Refait le monde - Sotto
Thomas Sotto édité par Capucine Trollion

En mai dernier, la députée LaREM Laetitia Avia a été mise en cause par Médiapart. Cinq de ses anciens collaborateurs ont témoigné de manière anonyme et l'accusent de les avoir humiliés au travail. Étaient également évoqués des moqueries sur le physique, la tenue vestimentaire de militantes ou d'une élue mais aussi des humiliations, des harcèlements et des abus de pouvoir sur ses collaborateurs. Ils ont déposé plainte pour harcèlement moral.

"Je vais vous répondre très clairement : il n'y a jamais eu la moindre plainte contre moi. Je n'ai jamais eu la moindre réclamation, le moindre commentaire en trois ans. J'ai vu cet article publié la veille du vote de cette proposition de loi, qui, comme vous le savez, était très contestée", explique Laetitia Avia.

"J'ai déposé plainte car il est très important pour moi de faire valoir mes droits, je suis quelqu'un qui croit profondément en la justice et je pense que justice sera rendue", poursuit la députée. Elle conclut : "Je n'ai rien à me reprocher de la teneur de ce qui est indiqué dans cet article".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Politique La République En Marche Justice
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants