1 min de lecture International

Joe Biden : "Les États-Unis sont chers à mon cœur", confie Brigitte Macron

INVITÉE RTL - Brigitte Macron revient sur le lien spécial qu'elle entretient avec les États-Unis. "C'est le pays où je suis allée le plus quand j'étais adolescente", raconte-t-elle.

Alba Ventura L'invité de RTL Alba Ventura iTunes RSS
>
Brigitte Macron était l'invitée de RTL du 20 janvier 2021 Crédit Image : Gabrielle Ferrandi / Agence 1827 | Crédit Média : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
L'invite´ de RTL - Alba Ventura
Alba Ventura et Marie-Pierre Haddad

Direction la Floride. Donald Trump a effectué son dernier jour à la Maison Blanche, alors que Joe Biden se prépare à prêter serment dans une Amérique fragilisée et inquiète. Depuis le 6 janvier, près de 70 manifestants ont été inculpés pour avoir participé aux violences et des centaines de personnes font l'objet d'une enquête. Parmi eux, des élus et des membres anciens ou actifs des forces de l'ordre

Invitée à l'antenne de RTL, Brigitte Macron a indiqué ne pas encore avoir rencontré le nouveau couple présidentiel, Joe et Jill Biden. "Je souhaite que tout se passe bien pour les États-Unis qui sont chers à mon cœur", confie la première dame. 

Pourquoi ? "C'est le pays où je suis allée le plus quand j'étais adolescente. J'y étais lorsqu'Armstrong a mis le pas sur la Lune. J'ai vécu cela avec les Américains. J'ai des souvenirs et les souvenirs d'adolescence, sont ceux qui restent dans nos cœurs", a-t-elle expliqué. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
International Brigitte Macron Joe Biden
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants