1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. Jean-Michel Blanquer et sa compagne se seraient mariés en toute discrétion
1 min de lecture

Jean-Michel Blanquer et sa compagne se seraient mariés en toute discrétion

VU DANS LA PRESSE - Le ministre de l'Éducation nationale, actuellement au cœur d'une polémique, se serait marié avec la journaliste Anna Cabana le week-end dernier.

Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale.
Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale.
Crédit : Eric Feferberg / AFP
Florine Boukhelifa

Acculé depuis deux semaines en raison des différents protocoles sanitaires liés à la pandémie de coronavirus dans les écoles, et plus récemment les révélations sur ses vacances à IbizaJean-Michel Blanquer fera face à l'opposition mardi 18 janvier à l'Assemblée nationale, lors d'une séance de questions au gouvernement qui s'annonce mouvementée.

Pour autant, le ministre de l'Éducation n'a pas bouleversé son agenda personnel pour faire taire les différentes polémiques. Selon les informations du Parisien, Jean-Michel Blanquer et sa compagne, la journaliste Anna Cabana, dont la relation a été dévoilée par la presse people en juillet 2020, se sont mariés en toute discrétion et en petit comité le week-end dernier.

Une union célébrée peu après un séjour à Ibiza qui fait largement réagir, de l'opposition aux syndicats enseignants. Invitée de RTL mardi, Sophie Vénétitay, la secrétaire générale du SNES-FSU, évoquait alors un "symbole vraiment terrible en terme de désinvolture et de légèreté, une fois de plus, dans la gestion de la crise sanitaire".

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/