1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. INVITÉE RTL - Présidentielle 2022 : "À quoi sert Éric Zemmour ?", se demande Marine Le Pen
1 min de lecture

INVITÉE RTL - Présidentielle 2022 : "À quoi sert Éric Zemmour ?", se demande Marine Le Pen

La candidate du Rassemblement national met en doute ce mardi 22 février "la plus-value" d'Éric Zemmour dans cette campagne présidentielle et estime qu'elle est la mieux placée pour battre Emmanuel Macron.

Marine Le Pen était l'invitée de RTL.
Marine Le Pen était l'invitée de RTL.
Crédit : Nicolas Kovarik / Agence 1827 pour RTL
INVITÉE RTL - Présidentielle 2022 : "À quoi sert Éric Zemmour ?", se demande Marine Le Pen
00:01:15
Théo Putavy

Alors qu'elle pourrait recueillir jusqu'à 46% des votes lors du second tour de la présidentielle 2022, selon les derniers sondages, Marine Le Pen s'est demandée ce mardi 22 février à quoi servait Éric Zemmour dans cette campagne. "J'ai posé la question depuis le début de la campagne : à quoi sert-il ?", a-t-elle lancé lors du Petit-déjeuner présidentiel de RTL. 

"J'ai des désaccords profonds avec Éric Zemmour mais aussi des accords avec lui", a-t-elle tempéré. Selon elle, "il s'avère aujourd'hui qu'il est celui qui peut le moins gagner". 

La candidate du Rassemblement national a également attaqué le programme économique de "l'écrivain, le polémiste, le journaliste". "Quelle est la plus-value qu'il apporte dans le panel politique en ayant le programme économique d'Emmanuel Macron et le programme en matière d'immigration et de sécurité de Marine Le Pen, plus quelques outrances pour exister ?", a lancé Marine Le Pen.

Elle a d'ailleurs annoncé que certains proches du candidat Reconquête avaient des "idées absolument détestables" et qu'elle ne pourrait jamais travailler avec eux. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/