En Direct
1 min de lecture
Éric Zemmour, au JT de 20h sur TF1 le 30 novembre
Crédit : Thomas COEX / POOL / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Politique »
Invité au 20h de TF1 mardi soir, Éric Zemmour n'a pas caché sa frustration en sortant du plateau de télévision. "Monsieur Bouleau n'a pas fait son travail, il s'est révélé un procureur pugnace, de mauvaise foi. Il y a eu escroquerie intellectuelle", a déploré le candidat à l'élection présidentielle.
"C'est vrai qu'il n'a pas du tout été interrogé ni sur sa volonté de se présenter ni sur son programme donc je m'attendais à ce qu'il sorte en manifestant sa mauvaise humeur", reconnaît la journaliste Michèle Cotta, invitée de RTL Midi. "Mais je ne pensais pas qu'il la manifesterait si fort", ajoute-t-elle.
"L'interview n'était sûrement pas ce qu'attendait Éric Zemmour", admet la journaliste mais "tout le mois d'octobre, d'une certaine façon, c'est la presse qui l'a fait exister, on ne peut pas dire que la presse est contre lui. On est très loin de boycotter Éric Zemmour", assure Michèle Cotta.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte