1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. INVITÉE RTL - Éric Zemmour : "On ne peut pas dire que la presse est contre lui", assure Michèle Cotta
1 min de lecture

INVITÉE RTL - Éric Zemmour : "On ne peut pas dire que la presse est contre lui", assure Michèle Cotta

Éric Zemmour estime avoir été victime d'une "escroquerie intellectuelle" à la sortie du 20h de TF1, mais selon la journaliste Michèle Cotta, "On est très loin de boycotter Éric Zemmour".

Éric Zemmour, au JT de 20h sur TF1 le 30 novembre
Éric Zemmour, au JT de 20h sur TF1 le 30 novembre
Crédit : Thomas COEX / POOL / AFP
Michèle Cotta était l'invitée de RTL Midi
06:31
Michèle Cotta était l'invitée de RTL Midi
06:31
Amandine Bégot & Pascal Praud - édité par Nicolas Barreiro

Invité au 20h de TF1 mardi soir, Éric Zemmour n'a pas caché sa frustration en sortant du plateau de télévision. "Monsieur Bouleau n'a pas fait son travail, il s'est révélé un procureur pugnace, de mauvaise foi. Il y a eu escroquerie intellectuelle", a déploré le candidat à l'élection présidentielle. 

"C'est vrai qu'il n'a pas du tout été interrogé ni sur sa volonté de se présenter ni sur son programme donc je m'attendais à ce qu'il sorte en manifestant sa mauvaise humeur", reconnaît la journaliste Michèle Cotta, invitée de RTL Midi. "Mais je ne pensais pas qu'il la manifesterait si fort", ajoute-t-elle. 

"L'interview n'était sûrement pas ce qu'attendait Éric Zemmour", admet la journaliste mais "tout le mois d'octobre, d'une certaine façon, c'est la presse qui l'a fait exister, on ne peut pas dire que la presse est contre lui. On est très loin de boycotter Éric Zemmour", assure Michèle Cotta. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/