Pour Jordan Bardella, la meilleure défense, c'est l'attaque. "C'est le cinéma habituel des privilégiés", s'agace mercredi 13 avril le président du Rassemblement National, interrogé sur la tribune publiée dans Le Parisien d'une cinquantaine de sportives et sportifs qui appellent à faire barrage à l’extrême droite. "C'est sûr que (les sportifs) n'ont pas de problème avec leur pouvoir d'achat, pour finir leur fin de mois, de sécurité compte tenu des quartiers dans lesquels ils vivent", a-t-il raillé au micro de RTL.
Dans cette tribune intitulée "Défendre les valeurs sportives, c’est refuser l’arrivée au pouvoir de l’extrême droite", des sportifs (dont Tony Parker et Marie-José Pérec) appellent à voter pour Emmanuel Macron à l'approche du deuxième tour de l'élection présidentielle.
"Si nous sommes pleinement conscients des difficultés que traversent de nombreux Français, nous avons la conviction que le vote pour un parti qui mettrait en danger les valeurs républicaines serait le pire des remèdes", écrivent les signataires.
"Ils ne connaissent aucune des difficultés que connaissent des millions de Français qui ne peuvent plus faire le plein", vilipende Jordan Bardella, venu défendre le programme de Marine Le Pen à 11 jours du 2nd tour de l'élection présidentielle.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.