1. Accueil
  2. Actu
  3. Politique
  4. INVITÉE RTL - Présidentielle 2022 : "Je suis plus à l'aise dans le dialogue avec les Français" qu'en meeting, se défend Pécresse
1 min de lecture

INVITÉE RTL - Présidentielle 2022 : "Je suis plus à l'aise dans le dialogue avec les Français" qu'en meeting, se défend Pécresse

Valérie Pécresse a répondu aux critiques après son grand meeting parisien, affirmant qu'elle était "plus à l'aise dans le dialogue avec les Français".

Valérie Pécresse invité du petit-déjeuner présidentiel de RTL.
Valérie Pécresse invité du petit-déjeuner présidentiel de RTL.
Crédit : Nicolas Kovarik / Agence 1827 pour RTL
Yves Calvi & Olivier Bost - édité par Romain Giraud

Alors que Valérie Pécresse a essuyé de nombreuses critiques sur la forme de son premier grand meeting tenu ce dimanche à Paris, la candidate des Républicains s'est défendue ce lundi 14 février sur RTL, affirmant qu'elle est effectivement "plus à l'aise dans le dialogue avec les Français".

"Je voulais montrer qui j'étais, car à un moment donné, il faut fendre l'armure", a-t-elle expliqué. "Il y avait énormément de monde, la salle était dure à prendre et si vous voulez des orateurs, il y en a plein dans la campagne. Moi je suis une faiseuse", s'est justifiée Valérie Pécresse

Il faut dire que la candidate des Républicains a été raillée voire moquée depuis ce dimanche par ses opposants politiques et de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Mais cette dernière a tenu a affirmé que "des beaux parleurs, il y en a eu beaucoup et il y en aura encore longtemps, moi je suis quelqu'un qui va faire, qui va restaurer l'autorité, les services publics, la liberté aux Français et revaloriser le travail", a-t-elle martelé. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.