Alors que Valérie Pécresse a essuyé de nombreuses critiques sur la forme de son premier grand meeting tenu ce dimanche à Paris, la candidate des Républicains s'est défendue ce lundi 14 février sur RTL, affirmant qu'elle est effectivement "plus à l'aise dans le dialogue avec les Français".
"Je voulais montrer qui j'étais, car à un moment donné, il faut fendre l'armure", a-t-elle expliqué. "Il y avait énormément de monde, la salle était dure à prendre et si vous voulez des orateurs, il y en a plein dans la campagne. Moi je suis une faiseuse", s'est justifiée Valérie Pécresse.
Il faut dire que la candidate des Républicains a été raillée voire moquée depuis ce dimanche par ses opposants politiques et de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Mais cette dernière a tenu a affirmé que "des beaux parleurs, il y en a eu beaucoup et il y en aura encore longtemps, moi je suis quelqu'un qui va faire, qui va restaurer l'autorité, les services publics, la liberté aux Français et revaloriser le travail", a-t-elle martelé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.