1 min de lecture

INVITÉE RTL - Présidentielle 2022 : "Je suis plus à l'aise dans le dialogue avec les Français" qu'en meeting, se défend Pécresse

Valérie Pécresse a répondu aux critiques après son grand meeting parisien, affirmant qu'elle était "plus à l'aise dans le dialogue avec les Français".

Valérie Pécresse invité du petit-déjeuner présidentiel de RTL.

Crédit : Nicolas Kovarik / Agence 1827 pour RTL

Yves Calvi & Olivier Bost - édité par Romain Giraud

Je m'abonne à la newsletter « Politique »

Alors que Valérie Pécresse a essuyé de nombreuses critiques sur la forme de son premier grand meeting tenu ce dimanche à Paris, la candidate des Républicains s'est défendue ce lundi 14 février sur RTL, affirmant qu'elle est effectivement "plus à l'aise dans le dialogue avec les Français".

"Je voulais montrer qui j'étais, car à un moment donné, il faut fendre l'armure", a-t-elle expliqué. "Il y avait énormément de monde, la salle était dure à prendre et si vous voulez des orateurs, il y en a plein dans la campagne. Moi je suis une faiseuse", s'est justifiée Valérie Pécresse

Il faut dire que la candidate des Républicains a été raillée voire moquée depuis ce dimanche par ses opposants politiques et de nombreux internautes sur les réseaux sociaux. Mais cette dernière a tenu a affirmé que "des beaux parleurs, il y en a eu beaucoup et il y en aura encore longtemps, moi je suis quelqu'un qui va faire, qui va restaurer l'autorité, les services publics, la liberté aux Français et revaloriser le travail", a-t-elle martelé. 

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info