1 min de lecture Ehpad

Fêtes de fin d'année : Macron relaie un appel à écrire à des personnes âgées

Emmanuel Macron a relayé sur Facebook l'appel d'une maison de retraite qui invite à écrire aux résidents à l'occasion des fêtes de fin d'année.

Emmanuel Macron, le 4 décembre 2020
Emmanuel Macron, le 4 décembre 2020 Crédit : Thomas SAMSON / POOL / AFP
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

"Un petit geste pour beaucoup de réconfort : cette crise aura aussi montré le plus beau visage de notre Nation, solidaire et résiliente !" Ces quelques mots sont signés d'Emmanuel Macron et accompagnés des photos de Jacqueline, Joseph ou encore Thérèse. Le chef de l'État a relayé un appel d'une maison de retraite à écrire aux résidents ce mardi 29 décembre. 

L'Ehpad de la Sainte-Famille, situé à Marquise, dans le Pas-de-Calais, a invité le 21 décembre les internautes à envoyer " des mots, des messages, un sourire, une photo", qui "rempliraient de joie le cœur des résidents"

Le 24 décembre, la maison de retraite s'est réjouie d'avoir reçu "des centaines de lettres, courriers, cadeaux, chocolats parvenus des quatre coins de la France, en à peine 2 jours". Nul doute que le partage présidentiel va permettre de poursuivre cet élan de sympathie. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Ehpad Solidarité Fêtes
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants