Les circonstances de la mort de la mère de famille ne sont pas encore connues. Mais celles de la découverte de son corps inanimé sont tragiques. Dans la soirée du 22 décembre, à Violaines (Pas-de-Calais), dans le Nord, un jeune garçon de 11 ans appelle la police, inquiet car sa mère, couchée, ne se réveille pas.
Comme l'expliquent nos confrères de la Voix du Nord, les enquêteurs déterminent que le décès de la victime remonte à une quinzaine de jours. "Nous en sommes au tout début des investigations, déclare une source policière. Nous n’écartons aucune piste. Nous avons été prévenus mardi soir. Le décès remonterait à plus de quinze jours. Mais l’autopsie n’a pas encore été effectuée".
"C’est une bien triste histoire, avec une famille derrière", commente le maire auprès du journal local. La thèse du suicide est aujourd'hui envisagée, même si elle n'est pas privilégiée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte